Pierdomenico Baccalario - Le royaume de la glace

Une petite évaluation
Après beaucoup de temps j’ai encore pris en mains la serie d’Ulysses Moore. Donc, voici une rapid évaluation du volume 11.
Bien qu’il ait passé quelque années, après quand j’ai terminé la deuxième page du livre, mes souvenirs sont revenus. Tous. Beaucoup de voyages, d’adventures, de mystère et de danger.
Le livre résume trop de évenement dans une journée. Juste un jour ! Mais il pourrait être jusqu’à deux semaines aussi. Surtout, quand je pense à beaucoup d’excitution.
Bref j’ai lu les pages plus vite que le vent parce que j’ai désiré mettre un jour les secrets pour me récomposer l’image désordonné qui s’est fermée grâce au volume précédent.
Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a aucone raison de se plaindre.
En raison des développements je suis juste étonnée et j’ai essayé de stocker toutes les informations. Et quand je pensais que c’est la fin, une fin heureuse, de petits nouveaux détails ont emergé. 
≈Ainsi un voyage encore plus grand et plus dangeroux a commencé...

Megjegyzések

Népszerű bejegyzések ezen a blogon

Jamie McGuire - Gyönyörű megváltás

Guillaume Apollinaire: Tizenegyezer vessző

Jeff Kinney: Egy ropi naplója

A. O. Esther interjú – avagy bepillantás az Eszter életébe, érzéseibe és álmaiba

Jamie McGuire - Gyönyörű esküvő